Soutenez la Fondation canadienne de la ménopause

Soutenez-nous

Aidez-nous à briser le silence et la stigmatisation de la ménopause. En tant qu’organisme à but non lucratif enregistré, votre soutien aidera la Fondation canadienne de la ménopause à défendre les intérêts des quelque 10 millions de femmes au Canada âgées de plus de 40 ans dont les soins de santé et les besoins sociaux liés à la ménopause ont été négligés. Votre contribution financière nous aidera à créer des ressources éducatives pour combler le manque de connaissances sur la ménopause, à lancer des campagnes de sensibilisation du public, à soutenir les lieux de travail qui intègrent la ménopause et à défendre l’accès à de meilleurs soins de la ménopause et à des traitements fondés sur des données scientifiques.

Si vous êtes en mesure de soutenir financièrement notre travail, cliquez sur le bouton “Soutenez-nous”.

Merci!

Veuillez noter qu’en tant qu’organisation à but non lucratif, nous ne pouvons fournir qu’un reçu commercial.